Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

appel data zone franche : **bleep** !

mariepa05
Visiteur

Je n'y vois qu'une **bleep**. Certes, ce n'est pas facturé mais ça vient en diminution sur le forfait. Si c'est un moyen détourné pour forcer les clients à prendre un forfait plus important, avec  moi c'est loupé, je quitte SFR. D'autant que ces ADZF ont été introduites dans la facturation très insidieusement depuis novembre pour devenir systématiquement quotidiennes depuis janvier 2025. Et, surtout, sans explication. C'est le mépris total pour le client. 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, lire ce fil de discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/fa-d%C3%A9taill%C3%A9e/td-p/2388...

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @mariepa05 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Afin de vous aiguiller au mieux, nous allons avoir besoin de plus de précisions sur le souci que vous rencontrez. S'agit-il d'une facturation dont vous ne connaissez pas l'origine, ou bien d'une augmentation de votre forfait qui ne vous a pas été expliquée ?

Bon après-midi à vous


AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @mariepa05,

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus