- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appel data zone franche : **bleep** !
Je n'y vois qu'une **bleep**. Certes, ce n'est pas facturé mais ça vient en diminution sur le forfait. Si c'est un moyen détourné pour forcer les clients à prendre un forfait plus important, avec moi c'est loupé, je quitte SFR. D'autant que ces ADZF ont été introduites dans la facturation très insidieusement depuis novembre pour devenir systématiquement quotidiennes depuis janvier 2025. Et, surtout, sans explication. C'est le mépris total pour le client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lire ce fil de discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/fa-d%C3%A9taill%C3%A9e/td-p/2388...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariepa05 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Afin de vous aiguiller au mieux, nous allons avoir besoin de plus de précisions sur le souci que vous rencontrez. S'agit-il d'une facturation dont vous ne connaissez pas l'origine, ou bien d'une augmentation de votre forfait qui ne vous a pas été expliquée ?
Bon après-midi à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariepa05,
Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Bonne journée à vous.