Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler achat jeu mobile fait par erreur

annave01
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous, 

A l'instant je viens de voir que j'ai deux applications de jeux sur mon téléphone. Cela me paraît bizarre car je ne joue pas sur mon téléphone, je me dit que c'est mon neveux qui jouait à cela. J'ai essayé mais au moment de quitter cela m'a mis "obtenir la version complète du jeu" je n'ai pas pu refuser alors j'ai cliqué pensant que cela allait me demander carte bancaire. Je clique, rien ne ce passe. Deux minutes plus tard je reçois un sms du 399 qui me confirme mon achat. Depuis 2018 je n'ai jamais eu de problème mais là c'est dernier temps je les accumule avec leur système pourri. Je vais finir par bloquer mes comptes et il n'auront pas un sous! 

Comment puis-je faire pour annuler l'achat? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
annave01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Oui cet achat apparaît dans mon espace client. J'ai tout de suite téléphoné au 1023 ce matin pour demander un remboursement. Cela a été approuvé à voir par la suite.. 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annave01,

 

Cet achat apparaît-il sur votre Espace Client, rubrique Offre & Options (n'hésitez pas à poster une capture d'écran si vous le souhaitez) ?

Réponse certifiée par SFR
annave01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Oui cet achat apparaît dans mon espace client. J'ai tout de suite téléphoné au 1023 ce matin pour demander un remboursement. Cela a été approuvé à voir par la suite.. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @annave01,

 

Vous avez eu le bon réflexe :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus