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Annulation commande mobile
Bjr
je suis chez sfr depuis des annees
en mai 2020 j ai renégocié mes
forfaits ok pour 25 euros par mois pour un an renouvelable
la conseillère clientèle m avait précisé que les forfaits n évolueraient pas si changement de portable
j ai contacté le 1099 ce jour j ai commande un portable et la personne que j ai eu en ligne m’a confirmé que le forfait serait le meme
donc ok pour moi
sauf que au moment de la validation. Elle me précise que je perds les 10 euros remises eco????
mais que ce n etait pas grave que le 1023 me remettrait cette promo d office donc j ai fait confiance et j ai validé ma commande
45 mn avec le 1023 pour me dire que que ce ne st pas possible de remettre’ les 10 euros
il me propose 5 euros par mois pendant un an????
ensuite 7 euros par mois pendant un an sur mon forfait box et en plus avec réengagement d un an ??????????
j aurai du simplement changer de forfait cela me serait revenu encore moins cher
le chargé de clientèle a été fortement désagréable et m
a dit d annuler ma
commande un point c est tout
j’ai validé ma’ commande donc c’est de ma faute
ma question :si j annule ma commande je pourrai donc recommander un téléphone avec un forfait plus avantageux ?
qu implique l annulation de ma
commande?
franchement c est inadmissible les agents du 1099 ne pensent qu à vendre et renvoie la balle au 1023
franchement je garantis qu’a la fin de mes en engagements je quitte sfr
Merci pour vos retours
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @natyde,
Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à cette situation et je comprends votre mécontentement.
Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Ce délai vous permet d'être rembourser et de pouvoir résilier sans frais.
En ce qui concerne les demandes commerciales, je vous invite à vous adresser directement au Service Client.
Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Belle journée ! 😊
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Bonjour @natyde
sauf que au moment de la validation. Elle me précise que je perds les 10 euros remises eco????
mais que ce n etait pas grave que le 1023 me remettrait cette promo d office donc j ai fait confiance et j ai validé ma commande
Dès que tu achètes un mobile chez SFR, le forfait passe du prix " Eco " au prix " avec mobile " avec un réengagement de 24 mois; sans compter les conditions en cas de changement de forfait durant ces 24 mois ( vers un éventuel forfait à la baisse ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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merci pour ce retour
mais je peux annuler dès aujourd’hui sans avoir réceptionné le colis ou est ce à la réception du colis que l annulation peut se faire ?
Car si je regarde l état de ma
commande datant de ce matin je peux d ores et déjà l
annuler ?
d avance merci