Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout d'option sans mon consentement

olivierD33700
Visiteur

Aujourd'hui une conseillère SFR m'appelle, elle prétend appeler pour savoir si tout c'est bien passé lors de l'installation de ma box et si je souhaite une option pour un meilleur débit ou canal +.

Je répond que non, que je reste sur mon offre actuelle et que je n'ai besoin de rien.


Je raccroche et surprise, je reçois un mail m'informant que j'ai souscrit à un répéteur wifi !


J'appelle le service client qui me dit ne rien pouvoir faire avant une semaine ! Je dois prendre rendez-vous pour résilier cette option que je n'ai jamais demandé !


SFR avait avait déjà essayé m'arnaquer il y a 10 ans sur un retour d'équipements. Je vois que rien n'a changé chez SFR on essai d'arnaquer les gens.


Pour cette mésaventure qui me fait perdre du temps ça coûtera à SFR un mois d'abonnement gratuit en dédommagement, sinon le jour où je peux me désabonner vous pouvez être sûr que je change d'opérateur !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourolivierD33700  ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

    Relisez bien le mail  regardez si c'est SFR.fr si ils vous disent de confirmer la commande ,  attendez ne faites rien .

  Surveillez   sur votre compte client dans  Mes équipements  si vous voyez un répéteur wifi  ? 

 Demandez à SFR clients  de vérifier  si il y a bien une commande ?

 Allez sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourolivierD33700  ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

    Relisez bien le mail  regardez si c'est SFR.fr si ils vous disent de confirmer la commande ,  attendez ne faites rien .

  Surveillez   sur votre compte client dans  Mes équipements  si vous voyez un répéteur wifi  ? 

 Demandez à SFR clients  de vérifier  si il y a bien une commande ?

 Allez sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus