- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option non souhaitée ajoutée + augmentation de forfait
en 2022, sfr à glisser une option appel vers europe illimité sur une box alors que je n’utilise pas le fixe. N’est pas drôle? Existe des clients qui sont dans le même cas (je m’aperçois après plus de 4 mois que l’option à été imposés).
Ce que je demande .
Remboursement des montants indûment prélevés
Revenir à mon forfait à vie 30 euros
Recevoir des indemnités pour la charge mentale et le temps passé à réclamer.
Merci pour ceux qui ont réussi à avoir gain de cause 🙂
Stop aux abus....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippemawed,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.
Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller du Service Client SFR afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippemawed,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.
Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller du Service Client SFR afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée.