- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 premiers mois offerts facturés ?
Bonjour,
Je poste ici après 3 semaines de galère et aucun retour de la part de SFR suite à mes nombreux appels, chat et mails.
Lors de ma souscription début mars, il y avait une offre pour les nouveaux clients fibre à 16€ avec 2 mois offert mais lors de ma première facture je constate que les 16€ me sont facturés avec les frais d'ouverture et je viens d'avoir ma deuxième facture à 16€ également.
On me fait tourner en rond alors que l'on peut encore voir sur différents sites qu'à la date de ma souscription cette offre était valable, j'avais en plus demandé à un conseillé de me le confirmer par chat!
En soit cela ne me gêne pas plus que ça de payer ces deux mois, mais le service client a été tellement insatisfaisant que pas principe je ne laisserais pas passer. J'ai au total passé plus de 5h au téléphone (2 fois une heure en attente puis appel coupé!) Je trouve cela totalement inadmissible et je ne me laisserais pas faire.
En plus de nombreux soucis avec mon décodeur TV pour lequel j'ai également passé du temps au téléphone (pour qu'au final on me dise que c'est un soucis général et que je devais attendre une mise à jour le 12/05 qui... n'a tjs pas été faite et impossible de joindre le chat technique depuis!)
Merci de régulariser la situation au plus vite en ne me facturant pas les mois de juin et juillet!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Santina28,
Désolé d'apprendre ces désagréments. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pourrons pas agir à notre niveau.
Que ce soit pour votre demande de geste commercial ou votre souci de mise à jour non effectuée malgré redémarrage du décodeur TV, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Santina28,
Désolé d'apprendre ces désagréments. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pourrons pas agir à notre niveau.
Que ce soit pour votre demande de geste commercial ou votre souci de mise à jour non effectuée malgré redémarrage du décodeur TV, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
et votre contrat, il dit quoi ?