Question résolue

2 premiers mois offerts facturés ?

julienzi01
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai souscris début janvier 2021 à l'offre Fibre SFR à 15€/mois avec les 2 mois offerts. Je viens de recevoir ma première facture qui est de 64€ (49€ d'installation + 15€ d'abonnement).

Pourquoi le premier mois n'est pas offert comme prévu ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
julienzi01
Contributeur Loisir

Bon, bah je les ai eu au tel, ils ont régularisé mes 2 prochaines factures en les passant à 0€  👍

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienzi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

C'est étonnant, je n'ai pas mention de mon côté de mois d'offerts dans le cadre d'une souscription à une offre fibre.

Par quel biais avez-vous souscrit, en téléphonant au 1023 ou bien directement en boutique ?

 

Merci d'avance pour ces précisions !

Belle journée !

julienzi01
Contributeur Loisir

Directement sur le site SFR. 

box-fibre-sfr-deux-mois-offerts.png

Ça ne vous dit rien ?

julienzi01
Contributeur Loisir

SFR me répond via FaceBook qu'il faut remplir certaines conditions pour en bénéficier. 

L'offre était directement sur la page d'accueil du site SFR. Et d'ailleurs elle était reprise sur d'autre site comme : monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/offres-box/58659-box-fibre-2-mois-offerts-sfr 

Quelles sont les conditions que je n'ai pas respectées ? Et surtout pourquoi ces fameuses conditions ne sont inscrites nullepart (aucun petit astérisque caché sur leur pub) ?

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
julienzi01
Contributeur Loisir

Bon, bah je les ai eu au tel, ils ont régularisé mes 2 prochaines factures en les passant à 0€  👍

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienzi01,

 

Ravie d'apprendre que votre problème ait été réglé ! 🙂

Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus