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2 premiers mois offerts facturés ?
Bonjour, j'ai souscris début janvier 2021 à l'offre Fibre SFR à 15€/mois avec les 2 mois offerts. Je viens de recevoir ma première facture qui est de 64€ (49€ d'installation + 15€ d'abonnement).
Pourquoi le premier mois n'est pas offert comme prévu ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bon, bah je les ai eu au tel, ils ont régularisé mes 2 prochaines factures en les passant à 0€ 👍
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23/01/2021 10h49
Bonjour @julienzi01,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
C'est étonnant, je n'ai pas mention de mon côté de mois d'offerts dans le cadre d'une souscription à une offre fibre.
Par quel biais avez-vous souscrit, en téléphonant au 1023 ou bien directement en boutique ?
Merci d'avance pour ces précisions !
Belle journée !
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Directement sur le site SFR.
Ça ne vous dit rien ?
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SFR me répond via FaceBook qu'il faut remplir certaines conditions pour en bénéficier.
L'offre était directement sur la page d'accueil du site SFR. Et d'ailleurs elle était reprise sur d'autre site comme : monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/offres-box/58659-box-fibre-2-mois-offerts-sfr
Quelles sont les conditions que je n'ai pas respectées ? Et surtout pourquoi ces fameuses conditions ne sont inscrites nullepart (aucun petit astérisque caché sur leur pub) ?
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Bon, bah je les ai eu au tel, ils ont régularisé mes 2 prochaines factures en les passant à 0€ 👍
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29/01/2021 16h59
Bonjour @julienzi01,
Ravie d'apprendre que votre problème ait été réglé ! 🙂
Vous souhaitant une bonne fin de journée !