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2 numéros de portables
Bonjour,
J'ai 2 numéros de tels différents indiqués sur la facture, le 2éme inconnu étant facturé 9.99€ ce mois.
Il n'y a plus d'assistance en ligne avec quelqu'un de chez SFR maintenant ?
merci
Franck
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Bonjour @fronck
Quel est ton forfait principal ?
Aurais-tu acheté une carte " multisurf " par hasard ? Si tel est le cas, elle coûte 10€ et elle possède son propre numéro de téléphone ( bien que l'on ne puisse pas téléhoner avec ce type de sim ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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23/04/2020 17h30
Bonjour, Je suis dans cas semblable. j'avoue ne pas toujours suivre de près mes factures SFRchez qui j'ai seulement une ligne mobile. Mais je vois sur ma dernière facture qu'en plus de ma ligne habituelle, il y a non pas 1 mais 2 lignes supplémentaires facturées à ce meme tarif. de 9,00 € Je ne connais pas ces numéros et je n'ai pas d"abonnement multisurf
Merci de votre aide je ne peux joindre le 1023,et le 1099 nepeut rien pourmoi, pas même tracer mon appel et encore moins transmettre ùmon appel
Je n'étais pourtant pas en train d'appeler Ford pour un problème sur une Skoda...
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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23/04/2020 17h47
Bonjour Fronck, comment a évolué votre problème?
Cordialement
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Bonjour,
rien n'a changé, mais j'ai vu cette facturation sur un autre numéro dans d'autres plaintes du forum, mais pas de réponses clair à ce sujet des membres SFR, qui ne sont pas du service client...
xxxxxx
merci
fronck
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
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Bonjour j'ai le même problème j'ai fait suspendre ma ligne inconnue et maintenant je recherche le service juridique de sfr pour me faire rembourser les prélèvements fantômes.
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Bonjour @brunofo05
Il n'y a pas de service juridique à contacter pour ce type de problème.
Mais tu peux joindre le service consommateur en envoyant un courrier en recommandé avec A/R :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Cordialement
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