Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 facturations pour 1 mois

Japanou
Contributeur en Herbe

Bonjour, au mois de mars j'ai déménagé et fait transféré ma connexion à la nouvelle adresse. Cependant au mois de mars j'ai une facturation de 38 euros le 8 mars et encore 38 euros le 22 mars. Est-ce normal ?

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Re: 2 facturations pour 1 mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Japanou,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.

 

Bonne journée.

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8 RÉPONSES 8

Re: 2 facturations pour 1 mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Japanou,

 

C'est étrange en effet. Ces 2 factures indiquent votre nouvelle adresse ?

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Re: 2 facturations pour 1 mois

Japanou
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse. Les deux factures indiquent mon ancienne adresse :s. J'ai pourtant bien indiqué mon déménagement et j'ai internet dans mon nouveau logement. (un technicien est même venu changer le cable)

Re: 2 facturations pour 1 mois

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @Japanou,

 

Et vous avez bien reçu à ce moment une confirmation du transfert de votre ligne à votre nouvelle adresse ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: 2 facturations pour 1 mois

Japanou
Contributeur en Herbe

Oui j'ai bien la confirmation de mon déménagement et en faisant le changement j'ai bien demandé à supprimer l'ancienne ligne, chose qu'ils n'ont pas fait ...

Réponse certifiée par SFR

Re: 2 facturations pour 1 mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Japanou,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: 2 facturations pour 1 mois

Japanou
Contributeur en Herbe

Je viens des les avoirs, on me demande de faire une lettre recommandé de résiliation pour l'ancienne adresse. C'est à moi de payer cette lettre ? Alors que c'est eux qui ont fait l'erreur ?

Re: 2 facturations pour 1 mois

Thomas
Expert SFR

D'une manière générale c'est en effet à vous de procéder à la résiliation d'une offre, avec l'envoi d'un courrier recommandé. N'étant pas conseiller client, je ne peux que vous encourager à essayer de trouver un arrangement en relançant le service client.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: 2 facturations pour 1 mois

Japanou
Contributeur en Herbe

Ok, merci beaucoup Thomas de vos réponses. Bon week-end

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