
Bonjour, au mois de mars j'ai déménagé et fait transféré ma connexion à la nouvelle adresse. Cependant au mois de mars j'ai une facturation de 38 euros le 8 mars et encore 38 euros le 22 mars. Est-ce normal ?
Résolu ! Consultez-la
le 07-04-2021 18:44
Bonjour @Japanou,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.
Bonne journée.
le 09-04-2021 11:13
le 08-04-2021 12:02
Merci de votre réponse. Les deux factures indiquent mon ancienne adresse :s. J'ai pourtant bien indiqué mon déménagement et j'ai internet dans mon nouveau logement. (un technicien est même venu changer le cable)
08-04-2021 17:49 - modifié 08-04-2021 17:50
Merci pour ce retour @Japanou,
Et vous avez bien reçu à ce moment une confirmation du transfert de votre ligne à votre nouvelle adresse ?
le 08-04-2021 18:47
Oui j'ai bien la confirmation de mon déménagement et en faisant le changement j'ai bien demandé à supprimer l'ancienne ligne, chose qu'ils n'ont pas fait ...
le 08-04-2021 19:25
Bonjour @Japanou,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.
Bonne journée.
le 09-04-2021 11:13
Je viens des les avoirs, on me demande de faire une lettre recommandé de résiliation pour l'ancienne adresse. C'est à moi de payer cette lettre ? Alors que c'est eux qui ont fait l'erreur ?
le 09-04-2021 17:18
D'une manière générale c'est en effet à vous de procéder à la résiliation d'une offre, avec l'envoi d'un courrier recommandé. N'étant pas conseiller client, je ne peux que vous encourager à essayer de trouver un arrangement en relançant le service client.
Bonne fin de journée et bon week-end.
09-04-2021 17:51 - modifié 09-04-2021 18:09
Ok, merci beaucoup Thomas de vos réponses. Bon week-end
le 09-04-2021 18:06