Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 facturations pour 1 mois

Japanou
Contributeur en Herbe

Bonjour, au mois de mars j'ai déménagé et fait transféré ma connexion à la nouvelle adresse. Cependant au mois de mars j'ai une facturation de 38 euros le 8 mars et encore 38 euros le 22 mars. Est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: 2 facturations pour 1 mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Japanou,

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Japanou,

C'est étrange en effet. Ces 2 factures indiquent votre nouvelle adresse ?

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Japanou
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse. Les deux factures indiquent mon ancienne adresse :s. J'ai pourtant bien indiqué mon déménagement et j'ai internet dans mon nouveau logement. (un technicien est même venu changer le cable)

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @Japanou,

Et vous avez bien reçu à ce moment une confirmation du transfert de votre ligne à votre nouvelle adresse ?

Japanou
Contributeur en Herbe

Oui j'ai bien la confirmation de mon déménagement et en faisant le changement j'ai bien demandé à supprimer l'ancienne ligne, chose qu'ils n'ont pas fait ...

Réponse certifiée par SFR

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Japanou,

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Japanou
Contributeur en Herbe

Je viens des les avoirs, on me demande de faire une lettre recommandé de résiliation pour l'ancienne adresse. C'est à moi de payer cette lettre ? Alors que c'est eux qui ont fait l'erreur ?

Thomas
Expert SFR

D'une manière générale c'est en effet à vous de procéder à la résiliation d'une offre, avec l'envoi d'un courrier recommandé. N'étant pas conseiller client, je ne peux que vous encourager à essayer de trouver un arrangement en relançant le service client.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Japanou
Contributeur en Herbe

Ok, merci beaucoup Thomas de vos réponses. Bon week-end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus