Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 box facturé

jordanle04
Visiteur

Bonjour à tous je viens de m’apercevoir que je suis prélevé pour 2 box depuis quasiment 1 an j’ai contacter sfr pour savoir à quoi correspond se prélèvement d’une autre box , on m’a répondu que c’était ma box de mon ancien logement or j’avais été en boutique pour faire le changement d’adresse, j’ai renvoyé l’ancienne box et on me dit que les 539 euros de cette fameuse box sont pour ma pomme quel recours j’ai pour avoir un dédommagement alors que de mon côté j’ai fait tous se qu’on m’a demandé merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jordanle04,

 Afin d'être remboursé, je vous conseille de contacter un conseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne résiliée. Cependant il est toujours mieux d'ajouter en pièce jointe la preuve de dépôt en Point relais/Poste. 

Dans tous les cas le conseiller en ligne pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez vous une preuve de dépôt et de réception de votre ancienne box par SFR ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jordanle04
Visiteur

Non j’ai reçus que le papier de retour à coller sur le carton de retour

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jordanle04,

 Afin d'être remboursé, je vous conseille de contacter un conseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne résiliée. Cependant il est toujours mieux d'ajouter en pièce jointe la preuve de dépôt en Point relais/Poste. 

Dans tous les cas le conseiller en ligne pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus