Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, impossible d’obtenir les étiquettes retour de ma red box résilier il y a 15jours.

rien en pièces jointes et rien à l’endroit où elles devraient être non plus sur l espace client.

exceder de perdre 1 h par jour à les trouver et visiblement a voir les forums ce problème est récurent. Cliente sfr et red depuis 20 ans je suis outrée.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Étiquette de restitution de matériel red box

Expert SFR

Bonjour @Stéphaniever59,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Étiquette de restitution de matériel red box

Bonjour, impossible d’obtenir les étiquettes retour de ma red box résilier il y a 15jours.

rien en pièces jointes et rien à l’endroit où elles devraient être non plus sur l espace client.

exceder de perdre 1 h par jour à les trouver et visiblement a voir les forums ce problème est récurent. Cliente sfr et red depuis 20 ans je suis outrée.