Vol de colis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J’ai passé commande sur le site SFR , livraison par Chronopost, il c’est avéré que lorsque que nous nous sommes présentés pour récupérer notre colis il avais été ouvert et bien sûr , le téléphone n’étais plus à l’intérieur. J’ai donc refusé le colis car vide . J’ai en suit appelé le service client pour leur signaler. Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Si oui comment et combien de temps cela a pris avant d’obtenir un nouveau mobile ?
Merci d’avance pour vos réponses !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre mésaventure, cependant le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, veuillez contacter le service cleient en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier sur ce sujet.

 

Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, même problème que vous... mercredi , soit disant colis livré en lieu sûr avec l'adresse de l'entrepôt Chronopost a 5km de chez moi. Je m'y présente le lendemain, colis introuvable, livré d'après eux dans ma boîte aux lettre la veille avec une photo d'un colis visiblement ouvert, dans l'encadrement d'une boite aux lettres, sans aucun signe distinctif, comme preuve de dépôt... 

J'ai appelé SFR pour déclarer le vol, j'ai rdv pour signer ma plainte pour vol contre x mardi matin.

J'espère qu'une solution sera trouvée car un iphone c'est pas donné...

Est ce que votre problème a été résolu ?

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je trouve ça vraiment désolant d’en arriver là , je n’ai aucune nouvelle de la part de SFR je les appelle dans la semaine car il fallait attendre deux semaines avant que chronopost s’occupe du renvoie du colis ( vide )  .. en espérant qu’il le fasse .

si jamais j’ai des nouvelles je reviendrai vers vous si cela peu vous intéressé

es espérant que nos problème soit réglés ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus