Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

précommande iphone 16 pro

ltrs13
Visiteur

bonjour j'ai précommander un iphone 16 pro le 15/09/2024 avec remise en boutique 

le 16/09/2024 on m'indique sur l'appli préparation en cours, j'aimerai  bien savoir si je le recevrai le jour de la sorti le 20/09/2024 ou alors plus tard 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @ltrs13,

En réponse à votre interrogation, notez que la livraison des nouveaux iPhones 16 toute version confondue est prévue en effet à partir du 20/092024. Toutefois, cette livraison n'est pas assurée à 100% ce jour J, puisqu'elle dépend de l'approvisionnement de la boutique depuis laquelle vous allez récupérer votre colis. Dès que le mobile est en stock2 jours sont nécessaires à la Logistique pour l'expédier.

Vous pouvez suivre votre commande en accédant à votre Suivi de commande et ce, en s’authentifiant ici en saisissant le numéro de la commande et votre date de naissance. 

Une fois votre commande sera expédiée, vous recevrez notifié par SMS de l’envoi de votre colis et aurez accès au suivi de livraison.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre situation, ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ltrs13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je me permets de taguer @AlaeT sur votre problématique (merci à toi). 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @ltrs13,

En réponse à votre interrogation, notez que la livraison des nouveaux iPhones 16 toute version confondue est prévue en effet à partir du 20/092024. Toutefois, cette livraison n'est pas assurée à 100% ce jour J, puisqu'elle dépend de l'approvisionnement de la boutique depuis laquelle vous allez récupérer votre colis. Dès que le mobile est en stock2 jours sont nécessaires à la Logistique pour l'expédier.

Vous pouvez suivre votre commande en accédant à votre Suivi de commande et ce, en s’authentifiant ici en saisissant le numéro de la commande et votre date de naissance. 

Une fois votre commande sera expédiée, vous recevrez notifié par SMS de l’envoi de votre colis et aurez accès au suivi de livraison.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre situation, ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus