Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
mariegu06
Visiteur

5eme rendez-vous technicien prévu aujourd’hui entre 08:00 et 12:00

Il n’est jamais venu. Aucun appel.

 

Je leur avais laissé une dernière chance.

Depuis le 19 janvier, 5 rendez-vous de techniciens, et toujours pas de fibre installée.

Et, bien entendu, on me demande 35€ par mois.

Devant l’absence de fourniture de service, depuis 2 mois, je vais résilier la ligne.

 

SFR, c’est vraiment pitoyable ce manque de professionnalisme 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mariegu06,


Après vérification auprès du service concerné, on m'informe aujourd'hui que l'installation a pu être finalisée et que vous pouvez désormais profiter de l'intégralité de vos services.

N'hésitez pas à nous faire un retour 🙂


Vous souhaitant une agréable journée ! 

mariegu06
Visiteur

Oui !

Et, je tiens à signaler le professionnalisme du technicien qui s’est déplacé.

Alors qu’il n’avait pas été missionné pour cela (il était venu pour une panne…), il a passé la fibre, très proprement en plus, et, installé le matériel.

Donc, au final, cela fonctionne, mais, après deux mois de palabres, et, grâce à un technicien consciencieux 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus