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5eme rendez-vous technicien prévu aujourd’hui entre 08:00 et 12:00
Il n’est jamais venu. Aucun appel.
Je leur avais laissé une dernière chance.
Depuis le 19 janvier, 5 rendez-vous de techniciens, et toujours pas de fibre installée.
Et, bien entendu, on me demande 35€ par mois.
Devant l’absence de fourniture de service, depuis 2 mois, je vais résilier la ligne.
SFR, c’est vraiment pitoyable ce manque de professionnalisme
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Bonjour @mariegu06,
Après vérification auprès du service concerné, on m'informe aujourd'hui que l'installation a pu être finalisée et que vous pouvez désormais profiter de l'intégralité de vos services.
N'hésitez pas à nous faire un retour 🙂
Vous souhaitant une agréable journée !
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Oui !
Et, je tiens à signaler le professionnalisme du technicien qui s’est déplacé.
Alors qu’il n’avait pas été missionné pour cela (il était venu pour une panne…), il a passé la fibre, très proprement en plus, et, installé le matériel.
Donc, au final, cela fonctionne, mais, après deux mois de palabres, et, grâce à un technicien consciencieux
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