Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv.

Meme en contactant SFR il ne comprenne pas .

Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur.

aujourdhui toujours aucune nouvelle de sfr et technicien meme en contactant sfr via facebook et twitter aucune reponse .

bravo le sav tres decu.

quel est le delai nde retractation.

cordialement

14 RÉPONSES 14

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

À leur d’aujourd’hui cela fait plus d’un mois et demi je n’ai pas La fibre J’ai eu deux rendez-vous de Sfr et Les quatre rendez-vous du technicien et personne ne s’est présenté jusqu’à présent c’est déplorable
Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Contributeur en Herbe

oui il vaut mieux fuir sfr c est que des incompetents j ai contacté covage a qui l infrastructure appartient et d apres eux sfr n a pas fait de ticket incident depuis le 11 decembre donc la c est du foutage de **bleep** je vais faire une pre plainte en ligne et deposé plainte contre ces bon a rien.

Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Visiteur

Idem ici ! Technicien pas venu !!

Aucun appel, alors que je pense que c'est la moindre des choses... Le minimum...

Mais le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde...

Je vais essayer de trouver un autre opérateur compétent, mais à l'évidence SFR n'en fait pas partie !

Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Contributeur en Herbe
Le technicien est venu au 3 eme rdv enfin j ai ey internet le 22 a 18h30 puis plus rien le 24 au matin obligé d attendre le 28 octobre pour que ça refonctionne mais la facture y a pas eu le soit disant moi gratuit même en les contactant il me réponde que ça n existe pas un mois gratuit or cela est marqué sur le contrat j ai donc contacté la DGCCRF.
Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Contributeur en Herbe

moi cela fais un moi que ca dure et aucune reponce il ce foute de la geule des client et les prene pour des **bleep** 

 

Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Visiteur
Bonjour

Nous sommes vraiment très mécontent, votre technicien n'est pas intervenu dans le créneau mentionné, et en plus il ne nous a absolument pas prévenu... Nous supposons qu'il a appelé vers 16h40 (appel masqué) mais malheureusement nous n'avons pas pu répondre car nous étions déjà en ligne...
Après avoir rappelé le service technique SFR impossible de faire venir le technicien, et depuis hier fin d'après midi plus de nouvelles...
Nous avons changé de fournisseur d'accès y compris l'ensemble de nos abonnements portables pensant qu'il s'agissait du meilleur choix... Aujourd'hui je suis en plein doute !

Après une semaine de connexion, plus de fibre, et un SAV déplorable...

Super !!!

Envoyé depuis mon téléphone Orange
Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Contributeur en Herbe

bon la nous sommes le 7 octobre le technicien devait passer et comme d habitude personne et vu l heure il ne viendra pas et pas d appel rien.

la c est decidé je reste chez free.

franchement sfr operateur bidon .

Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Contributeur en Herbe

bonjour

justement je viens de les appellé et rien de nouveau il y a pas de place avant octobre alors que le fautif est le technicien qui n est pas venue et sfr ne font rien pour garder un nouveau client .

c est vraiement a fuir sfr!!!!!!!!!!!

Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Visiteur
Bonjour ben moi je les est appler se matin il mon donner un autre rdv mnt je verrai si le font je leur est dit que j etais tres deçu je verrai bien de tout façon jai prix sans engagement il faudrait que vous les appler vous pour voir a vous de voir mes il est vrai que bcp de personne sont deçu par sfr
Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Contributeur en Herbe
bonjour diamant68
oui c est abusé il le font a beaucoup de monde.
le service client devait me contacter sous 48 la les 48h sont écoulé et rien.
très déçu je vais rester chez mon opérateur actuel FREE