utilisateur_supprimé
Non applicable

moi cela fais un moi que ca dure et aucune reponce il ce foute de la geule des client et les prene pour des **bleep** 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le technicien est venu au 3 eme rdv enfin j ai ey internet le 22 a 18h30 puis plus rien le 24 au matin obligé d attendre le 28 octobre pour que ça refonctionne mais la facture y a pas eu le soit disant moi gratuit même en les contactant il me réponde que ça n existe pas un mois gratuit or cela est marqué sur le contrat j ai donc contacté la DGCCRF.
petitelucie17
Visiteur

Idem ici ! Technicien pas venu !!

Aucun appel, alors que je pense que c'est la moindre des choses... Le minimum...

Mais le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde...

Je vais essayer de trouver un autre opérateur compétent, mais à l'évidence SFR n'en fait pas partie !

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui il vaut mieux fuir sfr c est que des incompetents j ai contacté covage a qui l infrastructure appartient et d apres eux sfr n a pas fait de ticket incident depuis le 11 decembre donc la c est du foutage de **bleep** je vais faire une pre plainte en ligne et deposé plainte contre ces bon a rien.

utilisateur_supprimé
Non applicable
À leur d’aujourd’hui cela fait plus d’un mois et demi je n’ai pas La fibre J’ai eu deux rendez-vous de Sfr et Les quatre rendez-vous du technicien et personne ne s’est présenté jusqu’à présent c’est déplorable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus