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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @dachille pour votre retour et ravi d'entendre que l'intervention technicien programmée ait pu vous aider à récupérer votre accès Internet. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dachille
Contributeur Confirmé

Bonne soirée Yann  

 

 Et merci 🙏 si tu as intervenir 

 pour mon histoire  

 

  Dachille / Claude

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

 

Comment vas ta connexion ?

Après quelques temps tout est maintenant rentré dans l'ordre ?

Et tu as quitté ta Box 8 pour revenir en Box 7 alors finalement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dachille
Contributeur Confirmé

avec  du retard !  

  mais  c'est la  cause du  mécanisme     de  ce FORUM    communauté  

 

 car je  ne  reçois pas de mail  d'avertissement  si j'ai  une réponse 

 

faut  avouer  que c'est  un peu  GROS  comme  fonctionnement  ou  faute    surtout  d'un SITE  de FAI

 

  bref  tout marche RYRY  

                                                je  suis passé en filaire ,  par  l'extérieur  de  ma maison  

 

 RJ 45  

  je  viens  pour  poster  autre  chose 

                                    le  bonjour a  tous  

Dachille

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