Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv.

Meme en contactant SFR il ne comprenne pas .

Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur.

aujourdhui toujours aucune nouvelle de sfr et technicien meme en contactant sfr via facebook et twitter aucune reponse .

bravo le sav tres decu.

quel est le delai nde retractation.

cordialement

Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Visiteur
Bonsoir pour moi c est pareil j avais pris un rdv il devais venir aujourd huit le technicien pour la fibre et personne est venu pas meme un appel je suit tres deçu en tout car je suis plus sur de rester chez sfr trop deçu
Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Contributeur en Herbe

bonjour jimmy

effectivement il y a du monde pour ce probleme avec les techniciens.

j ai jamais vu cela avec mon ancien FAI .

pour moi perso si le technicien ne passe pas la semaine prochaine je resilie tout de sfr.

c est bien eux qui sont venue chez moi me demarcher et ensuite debrouillez vous ,y a plus de suivie en gros tout le monde s en fou.

Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Visiteur

Bonjour

Bienvenue  au  club 

Cdl

Highlighted

Re: TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Contributeur en Herbe

bon du nouveau la sfr m appelle et me dise rdv ce lundi et sur mon compte ben le rdv est au mois d octobre!!!

si c est pour encore attendre je résile d office.

rien n est respécté.

Highlighted

TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE

Contributeur en Herbe

Bonjour

le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv.

Meme en contactant SFR il ne comprenne pas .

Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur.

aujourdhui toujours aucune nouvelle de sfr et technicien meme en contactant sfr via facebook et twitter aucune reponse .

bravo le sav tres decu.

quel est le delai nde retractation.

cordialement