Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas au rendez-vous

kategr01
Visiteur

J'ai un rv pour l'installation d'une box demain matin. Le rv a été fixé il y a plusieurs jours, un peu long je trouvais. J'ai réorganisé ma journée de travail pour être là. Un peu plus tôt aujourd'hui (avec moins de 24h00 de préavis, donc), je reçois un message qui annule, sans explication . L'entête du message : "le service client, toujours à vos côtés" (en majuscules...). Je cherche donc à contacter le dit service, toujours à mes côtés, mais impossible. En revanche je peux envoyer un message à la communauté - d'ou je conclue que la communauté est un leurre, pour soulager la charge du "service" "client" (les deux entre guillemets, parce que service il n'y a pas, et client il n'y a plus...)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kategr01,


Le seul moyen de reprendre rendez-vous avec un technicien est de passer par le Service Client et qui n'est pas présent ici, en ce sens et pour des raisons de confidentialités je n'ai pas la main sur votre dossier. Je vous recommande de contacter à nouveau un conseiller soit par téléphone soit en créant un compte Facebook que vous pourrez après supprimer.


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kategr01,


 Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, en ce sens le Service Client n'est pas présent et je ne peux accéder à votre dossier. Nous nous efforçons ici d'apporter autant d'aide que nous le pouvons, ce que je vais essayer de faire afin que vous puissiez avoir un nouveau rendez-vous ! Pour ce faire, je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de programmer une autre intervention.


Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
kategr01
Visiteur

Mais pour appeler le service client, il faut un numéro de ligne, que je n'ai pas...  J'ai un numéro de commande, mais ça n'est pas prévu, donc je ne peux même pas franchir la première étape (tapez 1, tapez 2, etc...). Donc j'ai annulé les réunions prévues ce matin, je vais devoir recommencer - mais après deux ou trois heures d'essai infructueux, je n'ai parlé qu'à des systèmes automatisés. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kategr01,


Dans ce cas là vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux 

(Facebook ou Twitter). En démarrant une conversation sur l'une de ces deux plateforme vous serez mis en relation directe avec un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre demande 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
kategr01
Visiteur

J'ai essayé le 1023, le 1099 - j'ai fini par tomber sur des questions qui semblent à peu près reliées au sujet (suivi de commande ) - mais il faut les 10 chiffres ! 10 chiffres de la box, ou de la ligne téléphonique que je n'ai pas, évidemment - kafka, sfr même combat.  

Magali
Contributeur Elite

@kategr01, n'hésitez pas à passer par les réseaux sociaux, les conseillers sont à votre écoute également sur ces plateformes et ils pourront vous venir en aide 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
kategr01
Visiteur

Je n'utilise pas Facebook, ni Twitter.

kategr01
Visiteur

Webtrotter : j'ai posé la question (j'ai finalement réussi à parler à quelqu'un, après diverses tentatives infructueuses) - mais non, pas de webtrotter. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kategr01,


Le seul moyen de reprendre rendez-vous avec un technicien est de passer par le Service Client et qui n'est pas présent ici, en ce sens et pour des raisons de confidentialités je n'ai pas la main sur votre dossier. Je vous recommande de contacter à nouveau un conseiller soit par téléphone soit en créant un compte Facebook que vous pourrez après supprimer.


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus