Sim non reçu

gregoryad01
Visiteur

Bonjour j'ai commandé ma carte sim il y a une semaine mais toujours rien reçu . Je l'avais activé pour gagner du temps c'est une carte prépayée . Que faire ?? 

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryad01,

 

Vous avez bien reçu un mail de confirmation de commande pour accéder au suivi de commande ? Que dit ce dernier ?

gregoryad01
Visiteur

Oui j'ai bien reçu le mail ainsi que le SMS . Sur le suivi de commande la ligne est activé et le colis arrivé à expédition . 

Robert26
Contributeur Elite

Vous voulez dire que le colis est marqué comme livré, mais vous n'avez rien reçu @gregoryad01 ? Avez-vous contacté le transporteur à ce sujet ?

gregoryad01
Visiteur

Je n'ai pas la référence du transporteur 

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas contactez un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous dise qui a livré votre colis pour que vous puissiez les contacter. Il y a visiblement eu un souci lors de la livraison.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant quand la situation sera résolue,

 

Bonne journée.

gregoryad01
Visiteur

Très bien merci à vous bonne journée je vous tiendrai au courant .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus