- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sim non reçu
Bonjour j'ai commandé ma carte sim il y a une semaine mais toujours rien reçu . Je l'avais activé pour gagner du temps c'est une carte prépayée . Que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoryad01,
Vous avez bien reçu un mail de confirmation de commande pour accéder au suivi de commande ? Que dit ce dernier ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai bien reçu le mail ainsi que le SMS . Sur le suivi de commande la ligne est activé et le colis arrivé à expédition .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous voulez dire que le colis est marqué comme livré, mais vous n'avez rien reçu @gregoryad01 ? Avez-vous contacté le transporteur à ce sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas la référence du transporteur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas contactez un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous dise qui a livré votre colis pour que vous puissiez les contacter. Il y a visiblement eu un souci lors de la livraison.
N'hésitez pas à me tenir au courant quand la situation sera résolue,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très bien merci à vous bonne journée je vous tiendrai au courant .