Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR

maria linaro01
Visiteur

Bonjour,

Je suis aujourd'hui particulièrement agacée.

Voilà 15 jours que j'essaie de commander en ligne un nouveau forfait et un nouveau téléphone.

 

Tout se passe bien jusqu'au paiement : j'arrive à aller jusqu'à la finalisation du paiement en saisissant le code de sécurité reçu par texto

et tout de suite après, retour à la boutique SFR avec "votre commande a été refusée"

Précisions :

- J'ai tenté cette opération sur plusieurs devices différents (téléphone, ordinateur, différente carte bleues…) 

 

- J'ai tenté cette opération en appelant SFR qui m'a renvoyé par mail un panier à valider puis qui m’a validé un panier de forfait sans mon accord … 😡🤬

 

- J'ai contacté ma banque qui m'a confirmé ce que je savais déjà, à savoir que mon compte était créditeur et que ma CB était tout à fait opérationnelle

- J'ai fait d'autres achats en ligne sur d'autres sites marchands ou en boutique, sans aucun problème

Merci de revenir vers moi

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @maria linaro01 

 


Merci de revenir vers moi


Ça on ne pourra pas, ici c'est un forum d'entraide entre clients.

Il faudra donc que toi, éventuellement, tu contactes le service client de SFR à propos de ces ventes.

 


- J'ai contacté ma banque qui m'a confirmé ce que je savais déjà, à savoir que mon compte était créditeur et que ma CB était tout à fait opérationnelle


Est-ce une carte de banque "classique" ? Ou autre contraire une carte de banque atypique (comme Niquel ou autres) ? Car ces néobanques sont souvent mal acceptées chez les vendeurs en ligne et leur cartes pas toujours acceptée, ça dépend du commerçant.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @maria linaro01 

 


Merci de revenir vers moi


Ça on ne pourra pas, ici c'est un forum d'entraide entre clients.

Il faudra donc que toi, éventuellement, tu contactes le service client de SFR à propos de ces ventes.

 


- J'ai contacté ma banque qui m'a confirmé ce que je savais déjà, à savoir que mon compte était créditeur et que ma CB était tout à fait opérationnelle


Est-ce une carte de banque "classique" ? Ou autre contraire une carte de banque atypique (comme Niquel ou autres) ? Car ces néobanques sont souvent mal acceptées chez les vendeurs en ligne et leur cartes pas toujours acceptée, ça dépend du commerçant.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus