Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ou sont les factures et accès svp ?

GROSPERRIN
Visiteur

Bonjour,

Je suis cliente depuis plusieurs année pour une offre TV BOX et ligne fixe chez SFR, je recois les emails pour montant de facture. Aujourd'hui je souhaite accéder à mon espace client sfr...mais QUELLE GALERE !!! A ausun endroit je ne retrouve mes factures pour les comprendre.. HELP PLEASE

Mon email est xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @GROSPERRIN 

 

La rubrique des factures apparait sur le " tableau de bord " quand tu te connectes à ton espace client ou bien dans la rubrique " Conso et Factures ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @GROSPERRIN 

 

La rubrique des factures apparait sur le " tableau de bord " quand tu te connectes à ton espace client ou bien dans la rubrique " Conso et Factures ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @GROSPERRIN 

 


Aujourd'hui je souhaite accéder à mon espace client sfr...mais QUELLE GALERE !!! A ausun endroit je ne retrouve mes factures pour les comprendre.. HELP PLEASE

En complément des infos de @kendokanne, 2 détails :

  1. tu n'as en ligne dans le compte client que les 12 dernières factures
  2. et surtout il ne faut pas se "tromper" d'identifiants et bien utiliser ceux du compte client concerné (parfois on a d'autres comptes auxiliaires SFR, anciens par exemple, ou tout simplement secondaire pour une adresse mail) => cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus