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SFR Service client de l'année 2019
05/02/2019 18h36
Bonjour a tous ,
Je vous raconte mon histoire avec de résilier toute mes ligne dans un futur tres proche
Tout commence le 31-12-2018 ou le service client me téléphone afin de me proposer un contrat fibre car je suis raccordable . Ce que j'accepte .
A la suite de ca on me propose un premier RDV pour que le technicien passe c'est le 23-01-2019 entre 13h et 18h .
Nous somme donc le 23/01 j'ai pris ma journée afin de recevoir ce technicien et je l'attend toujours sans aucun coup de fil pour annuler le rdv . Prise de contact avec le 1023 , le 0805770194 service technique afin de savoir pourquoi il n'es pas venu pas de reponse a mes question sauf : le service rdv vous rappel dans 48 h
le 25/01 appel de SFR pour me donner un RDV le 01/02/2019 entre 8h00 et 12h00
Le 01/02/2019 j'ai pris ma journée afin de recevoirde nouveau ce technicien ,et la surprise appel du technicien a 8h20 ( je me dit tien c'est du serieux aujourd'hui ) et bin non le technicien s'excuse de ne pouvoir honorer ses RDV faute de gasoil dans son véhicule son patron ne lui a pas donner d'argent pour en mettre . Dons appel au 1023 et compagnie et rebelote on vous rappel dans 48 h
Le 03/02/2019 appel de SFR nous vous proposons le 05/02/2019 entre 13h00 et 18h00 .
Le 05/02/2019 apres avoir prit ma 3 eme journée de conges afin de recevoir se technicien toujours pas VU personne pas d'appel . Appel de nouveau le 1023 et le service technique au 0805770194 on m'annonce qu'il contacte le technicien et me rappel dans les 15 min ca fait bien 30 min toujours rien .
18h30 je les rappel une nouvelle fois et il me dise la cellule de je ne sais pas trop quoi car imcomprehensible cette personne me dit sfr vous rappel dans les 48 h .
Ma question est la suivante Combien de temps SFR va se **bleep** de la Gue**** de ses clients ?
Combien de RDV faut t'il avoir pour etre raccorder ?
Combien de journée de conges vais-je devoir perdre pour etre raccorder ?
J'espere une réponse rapide et un raccordement express de SFR
Résolu !
Solutions approuvées
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Si vous avez la trace de vos RDV avec SFR, et de vos congés, vous leur envoyez un décompte, en leur demandant de vous payer ces congés, à défaut de réponse de leur part vous contacter le médiateur qui est indiqué dans le contrat.
A SFR de se retourner contre ses prestataires.
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05/02/2019 20h42
@Dan921 a écrit :
Si vous avez la trace de vos RDV avec SFR, et de vos congés, vous leur envoyez un décompte, en leur demandant de vous payer ces congés, à défaut de réponse de leur part vous contacter le médiateur qui est indiqué dans le contrat.
A SFR de se retourner contre ses prestataires.
Bnjour @utilisateur_supprimé et @Dan921
Les RDV ont été communiqués par téléphone. Cela va être difficile d'en apporter la preuve. SFR doit jouer là dessus.
Quand à obtenir une copie des enregistrements des appels, à part une requête d'un Tribunal ou de la police, cela me semble perdu d'avance.
@utilisateur_supprimé a été approché par SFR le 21 décembre 2018.
Mon conseil :
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
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05/02/2019 20h44
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06/02/2019 00h49
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06/02/2019 00h53
Si le lendemain il neige c'est un peu dur pour eux de se rendre chez vous. Il ne va pas se mettre en danger pour un raccordement de fibre optique. Et il peut aussi avoir un accident.. donc ici un petit peu d'être indulgent. Pour mon cas on est venu trois fois chez moi car il y avait des problèmes techniques pour le raccordement.. ce n'est pas de la faute de SFR ou du technicien. C'est tout simplement dû à la configuration de ma maison. En espérant que vous soyez un peu plus indulgent dans vos réponses
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06/02/2019 00h54
Quant ax soucis qu'il pourrais y avoir avec le raccordement il suffit juste de l'annoncer au client sans me balader de service en service pour finalement me raccrocher au nez.
Pour finir les rdv sfr me les a donner et étant commerçant je n ai pas de jour de congés
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14/02/2019 10h02
Je vous donne un peu de nouvelle ,
Après de nombreux appel Service client SFR , on me propose un 4 eme RDV .
Sans trop y croire, je l'accepte et miracle le technicien qui au passage très sympa me tel 30 min avant d'arriver c'est a dire a 7H45 coup de fil et 8h15 il sonne au portail .
(La je me dit cette fois c'est la bonne ) et bien NON il m'informe que ca fait 30 min qu'il es present sur place et qu'il ne trouve pas le boitier de raccordement .
Ayant par moi même effectuer les recherche de boitier j'en conclu que ma rue n'es pas câbler contrairement a tout les autre rue de ma commune . Ce que le technicien me confirme en appelant devant moi le service client sfr qui eux même ont appeler la société qui devait câbler la rue .
Suite a ca , appel au 1023 pour connaître les suites de mon dossier après quelque voyage de service en service je retombe sur une personne très aimable au français correct qui m'explique que d'ici 4 jours je recevrai un appel pour me proposer un 5 eme RDV .
Je leur demande pk ce RDV serait utile du fait que le cablage n'est pas fait , cette dame me répond on es tenu a trouver une solution sous 15 jr a partir d'aujourdhui pour honorer votre contrat
A ce jour je n'y croit pas trop , j'entame les démarches pour deja avoir un dédommagement du temps perdu, ensuite une résiliation de on contrat fibre auquel je ne peut avoir les service , et ensuite bye bye SFR .
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Si vous avez la trace de vos RDV avec SFR, et de vos congés, vous leur envoyez un décompte, en leur demandant de vous payer ces congés, à défaut de réponse de leur part vous contacter le médiateur qui est indiqué dans le contrat.
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05/02/2019 20h42
@Dan921 a écrit :
Si vous avez la trace de vos RDV avec SFR, et de vos congés, vous leur envoyez un décompte, en leur demandant de vous payer ces congés, à défaut de réponse de leur part vous contacter le médiateur qui est indiqué dans le contrat.
A SFR de se retourner contre ses prestataires.
Bnjour @utilisateur_supprimé et @Dan921
Les RDV ont été communiqués par téléphone. Cela va être difficile d'en apporter la preuve. SFR doit jouer là dessus.
Quand à obtenir une copie des enregistrements des appels, à part une requête d'un Tribunal ou de la police, cela me semble perdu d'avance.
@utilisateur_supprimé a été approché par SFR le 21 décembre 2018.
Mon conseil :
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
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05/02/2019 20h42
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05/02/2019 21h15
@utilisateur_supprimé a écrit :
J ai le contrat que sfr m'a envoyer par mail ainsi que tout les mail me donnant rdv ainsi que tout les confirmation mail et SMS de ses rdv donnés et non honorés
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Alors il ne vous reste plus qu'à suivre le conseil de @Dan921. 🙂
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bienvenu au club
moi je contacte le service déménagement jusqu'ici tout va bien le mec me dit que je conserve mes service fibre jusqu'au 17/02 étant donné que je déménage le 15 et que la nouvelle ligne est en construction encore la tout va bien et la d'un coup tout va mal ,
a mon adresse actuelle plus de service télé plus de téléphone abo résilié en date d'hier le 4 cerise sur le gateau j'ai toujour le net bizarre le truc enfin bref après des heures au téléphone , au mois 7 interlocuteurs incompétent qui comprennent a peine 3 mot de français ils vont remonté mon problème au service réactivation qui va me contacter sous 12 jours ok mais je déménage dans 10 jours ^^
résultat si SFR veut me garder chez eux ils ont intéret de me proposer un très gros geste commerciale et de plus tant que je n'aurai pas gain de cause j'ai mis sur mon compte bancaire leur prélèvement en suspendu donc ils n'auront aucun paiement
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06/02/2019 00h49
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06/02/2019 00h53
Si le lendemain il neige c'est un peu dur pour eux de se rendre chez vous. Il ne va pas se mettre en danger pour un raccordement de fibre optique. Et il peut aussi avoir un accident.. donc ici un petit peu d'être indulgent. Pour mon cas on est venu trois fois chez moi car il y avait des problèmes techniques pour le raccordement.. ce n'est pas de la faute de SFR ou du technicien. C'est tout simplement dû à la configuration de ma maison. En espérant que vous soyez un peu plus indulgent dans vos réponses
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06/02/2019 00h54
Quant ax soucis qu'il pourrais y avoir avec le raccordement il suffit juste de l'annoncer au client sans me balader de service en service pour finalement me raccrocher au nez.
Pour finir les rdv sfr me les a donner et étant commerçant je n ai pas de jour de congés