Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gsndrine
Contributeur en Herbe

tout à fait l'adresse https://xpfibre.com/contact renvoi sur le site de SFR

 

gsndrine
Contributeur en Herbe

CE SITE NE SERT à rien puisqu'il renvoie vers l'opérateur chez qui on n'a soucrit lol https://xpfibre.com/contact SOIT SFR POUR MOI COMME TOUJOURS LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le site ne renvoi pas vers SFR, vous devez avoir une page ou saisir un message qui sera lu par xpfibre et non sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

@gsndrine 

 

Si vous cliquez sur le lien donné par plusieurs d'entre nous : vous arrivez sur le site de XpFibre et non SFR : cela doit venir de votre navigateur ! Nous l'avons testé et cela ouvre bien XpFibre et non SFR.

Tentez de l'ouvrir depuis un autre navigateur directement sur Google ou Chrome.

A+

gsndrine
Contributeur en Herbe

PAS GRAVE J'ai déposé au médiateur https://www.mediation-telecom.org

gsndrine
Contributeur en Herbe

pas grave ce site j'ai rempli mais n'intervient qu'à l'exterieur sur les armoires et poteux hors là le problème est dans le local technique à l intérieur donc il me renvoie bien vers vous eux ne gère que la voie publique ensuite c'est l'opérateur qui doit prendre en charge le problème bref du coup j'ai refait un dépôt de plainte avec leurs informations et déposé un dossier au médiateur https://www.mediation-telecom.org

gsndrine
Contributeur en Herbe
dav93000
Contributeur en Herbe

votre connexion ne fonctionne pas ?

gsndrine
Contributeur en Herbe

non puisque les cables sont coupés voir photos et que personne ne vient les réparer depuis 6 mois les 15 techniciens venus attendent que la maintenance passe mais jamais 

 

gsndrine_0-1671384468959.jpeg

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

@gsndrine 

 

En attendant la résolution du pb. : en cas de panne prolongée : (insistez auprès du service SFR) : vous pouvez obtenir une clé 4G (disponible en boutique en fonction des disponibilités) ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone portable si vous êtes SFR (pendant 1 mois) : l'avez vous demandé ?

 

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

En attendant : pour la TV :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

Est-ce que vos voisins (clients SFR ou pas) ont un pb. également ?

 

Bonne continuation et bon courage en attendant.

Tenez-nous au courant des suites.

A+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus