- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tout à fait l'adresse https://xpfibre.com/contact renvoi sur le site de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CE SITE NE SERT à rien puisqu'il renvoie vers l'opérateur chez qui on n'a soucrit lol https://xpfibre.com/contact SOIT SFR POUR MOI COMME TOUJOURS LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le site ne renvoi pas vers SFR, vous devez avoir une page ou saisir un message qui sera lu par xpfibre et non sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous cliquez sur le lien donné par plusieurs d'entre nous : vous arrivez sur le site de XpFibre et non SFR : cela doit venir de votre navigateur ! Nous l'avons testé et cela ouvre bien XpFibre et non SFR.
Tentez de l'ouvrir depuis un autre navigateur directement sur Google ou Chrome.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PAS GRAVE J'ai déposé au médiateur https://www.mediation-telecom.org
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas grave ce site j'ai rempli mais n'intervient qu'à l'exterieur sur les armoires et poteux hors là le problème est dans le local technique à l intérieur donc il me renvoie bien vers vous eux ne gère que la voie publique ensuite c'est l'opérateur qui doit prendre en charge le problème bref du coup j'ai refait un dépôt de plainte avec leurs informations et déposé un dossier au médiateur https://www.mediation-telecom.org
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://www.mediation-telecom.org c'est mieux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non puisque les cables sont coupés voir photos et que personne ne vient les réparer depuis 6 mois les 15 techniciens venus attendent que la maintenance passe mais jamais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attendant la résolution du pb. : en cas de panne prolongée : (insistez auprès du service SFR) : vous pouvez obtenir une clé 4G (disponible en boutique en fonction des disponibilités) ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone portable si vous êtes SFR (pendant 1 mois) : l'avez vous demandé ?
En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.
En attendant : pour la TV :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.
Est-ce que vos voisins (clients SFR ou pas) ont un pb. également ?
Bonne continuation et bon courage en attendant.
Tenez-nous au courant des suites.
A+