Bonjour,
Je tente de joindre le service client mais le 1023 raccroche immédiatement après que j'ai fait mes choix sur leur serveur vocal. Idem quand je demande à être rappelé depuis l'appli SFR et moi. On me dit que suite à un incident technique, je ne peux être mis en relation avec un opérateur. Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonne journée.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 27-10-2020 11:23 - dernière modification le 27-10-2020 16:14 par Yann
Bonjour @Thomas,
J'ai dû passer en boutique pour parvenir à avoir un support. Mon compte étant associé à deux offres (adsl et fibre) pour un même numéro de ligne fixe suite à un bug lors du passage de l'adsl à la fibre, je ne pouvais être mis en relation avec le service client. La personne en boutique est parvenue à joindre un service qui a a priori pu résoudre le problème, problème que j'avais tenté de résoudre auparavant depuis 2 mois (nombreux appels au service client quand cela fonctionnait encore, lettre recommandée, rien n'y a fait). Très déçu par le service client SFR qui n'a jamais résolu mon pb jusqu'à l'intervention de la boutique.
Cdt.
le 28-10-2020 10:49
Bonjour @monfloflo,
Avez-vous pu joindre un conseiller depuis ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 28-10-2020 08:43
Bonjour @Thomas,
J'ai dû passer en boutique pour parvenir à avoir un support. Mon compte étant associé à deux offres (adsl et fibre) pour un même numéro de ligne fixe suite à un bug lors du passage de l'adsl à la fibre, je ne pouvais être mis en relation avec le service client. La personne en boutique est parvenue à joindre un service qui a a priori pu résoudre le problème, problème que j'avais tenté de résoudre auparavant depuis 2 mois (nombreux appels au service client quand cela fonctionnait encore, lettre recommandée, rien n'y a fait). Très déçu par le service client SFR qui n'a jamais résolu mon pb jusqu'à l'intervention de la boutique.
Cdt.
le 28-10-2020 10:49
Merci pour ce retour @monfloflo, et content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, même si je comprends tout à fait votre déception devant le délai nécessaire.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 28-10-2020 10:52