- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Scopelec - construction de ligne ADSL
21/01/2020 13h56
Bonjour,
j'ai passé commande le 3 janvier d'une nouvelle ligne adsl pour une maison neuve en lotissement.
J'avais rendez vous le 16 janvier, confirmation mail + SMS, avec le prestataire en charge de ces constructions de ligne. Ils ne sont pas venus.
Une heure après le terme j'appel, ils m'informent qu'effectivement ils ne viendront pas.
J'ai un nouveau rendez vous le 20 janvier, mais vendredi à 17h50, ils m'informent à l'avance qu'ils ne viendront pas non plus.
Je suis particulièrement agacé car j'ai déjà posé deux jours de congé pour rien.
Comme je me suis enervé ils ont indiqué que j'avais refusé un nouveau rendez vous et cloturé mon dossier !
J'ai appelé SFR de nombreuses fois pour relancer et avoir rapidement un autre rendez vous.
Tout le monde se renvoi la balle avec "on est désolé" mais aucune solution concrète.
Je serai curieux de connaitre la performance de Scopelec, lil y a de nombreux témoignages comme le mien autour de ce prestataire national...
Je déménage vendredi dans une zone sans 4G... Je suis très décu de cette expérience qui n'est pas terminée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'entendre votre situation concernant votre raccordement à votre maison neuve.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client pour vous proposer un nouveau créneau de rendez-vous technicien. Je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me tenir au courant si vous n'obtenez pas de retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 14h15
Je sais que je n'aurai pas de solution ici. Mais j'aimerai que SFR prenne conscience des retours de ses clients après l'expérience avec SCOPELEC comme le font les usagers ORANGE et FREE qui ont a traité avec ces gens.
J'ai relancé le service client plusieurs fois, ils m'ont demandé d'arrêté, que ca ne servait a rien que de toute façon il fallait 7 jours pour traiter la demande.