Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

SAV: demande d'échange de disque dur hs (grillé)

Visiteur

Bonjour, j'aimerais que l'on me fasse un echange de disque dur de ma box evolution qui est grillé HS.

N'etant pas toujours disponible, je rate les appels du niveau 2 du sav.

Ma demande est simple, pourquoi est-ce compliqué de répondre rapidement et favorablement à ma demande.

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: SAV: demande d'échange de disque dur hs (grillé)

Contributeur Elite

Bonjour @totof21  et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas vous pouvez joindre SFR via le chat Box

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez également vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)