- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SAV: demande d'échange de disque dur hs (grillé)
30/05/2020 11h02
Bonjour, j'aimerais que l'on me fasse un echange de disque dur de ma box evolution qui est grillé HS.
N'etant pas toujours disponible, je rate les appels du niveau 2 du sav.
Ma demande est simple, pourquoi est-ce compliqué de répondre rapidement et favorablement à ma demande.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas vous pouvez joindre SFR via le chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)