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Retour équipement bbox

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Bonjour, j'ai aujourd'hui un SMS en disant que j'ai 10 jours pour renvoyer l'équipement sachant que ça fait une semaine que je l'ai deposer dans le point relais dans l'étiquette que j'ai reçu par mail.

  • Cordialement, 
2 RÉPONSES 2

Re: Retour équipement bbox

Contributeur Elite

Bonjour @emeliede01 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@emeliede01  a écrit :

Bonjour, j'ai aujourd'hui un SMS en disant que j'ai 10 jours pour renvoyer l'équipement sachant que ça fait une semaine que je l'ai deposer dans le point relais dans l'étiquette que j'ai reçu par mail.

  • Cordialement, 

D'après votre titre vous indiqué retour équipement bbox,dans ce cas joindre directement Bouygues Telecom 

Si cela concerne l'équipement Box SFR  

Dans votre cas,je vous propose  de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne référence  Box 

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client Box 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et dernier recours  faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne fin de journée.Je vous souhaite  bon courage pour vos démarches

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Re: Retour équipement bbox

Expert SFR

Bonjour @emeliede01 et merci @XYZ587 pour votre intervention, 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés. De ce fait, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de faire le point sur votre situation. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Conservez votre preuve de dépôt, si vous n'avez aucun retour, je vous suggère d'en envoyer une copie à l'adresse suggérée par @XYZ587 dans son message.

En vous souhaitant une bonne soirée. 


Yann, Community Manager

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