- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retard activation ligne SFR
13/09/2018 13h47
J’ai passé une commande pour une box adsl le 26 aout !
À ce jour , 13/09/2018 je n’ai pas eu encore l’activation de la ligne ? Comment faire pour traiter ce retard svp !
Leur service client 1023 est tellement nul et incompétent , leur seule réponse est attendre et que leur service expertise va me rappeler et cela n’arrive jamais
Svp quels sont les solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2018 11h17
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
La Team Forum n'a pas accès aux dossiers clients afin de respecter la confidentialité de vos données.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2018 10h06
Bonjour Simoben,
la réponse de ce community manager et bien belle mais comment fait on si nous n'avons ni txitter ni Facebook ?
as tu eu une réponse ou même une solution . Je suis dans le même cas ligne activée depuis le 14 septembre, j'ai reçu le sms de confirmation . (le service technique me dit que c'est actif que depuis le 15 ... incompétence toujours )
et à ce jour toujours rien de mon coté .
Merci pour ta réponse.
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
J’ai passé une commande pour une box adsl le 26 aout !
À ce jour , 13/09/2018 je n’ai pas eu encore l’activation de la ligne ? Comment faire pour traiter ce retard svp !
Leur service client 1023 est tellement nul et incompétent , leur seule réponse est attendre et que leur service expertise va me rappeler et cela n’arrive jamais
Svp quels sont les solutions ?