Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution matériel

alice42
Visiteur

Lors de mon déménagement SFR m'a envoyé une box adsl puisqu'à ma nouvelle adresse je ne pouvais pas avoir la fibre. Deux jours plus tard SFR m'informe par mail de retourner le matériel car l'adsl ne peut être installé. Je n'ai donc pas été cherché le colis au relais pickup, de ce fait le relais a renvoyé le colis à SFR.

Depuis je reçois des sms et mail me réclamant la box que je n'ai pas. Merci de m'aider.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @alice42,


Comme indiqué dans les autres sujets identiques au vôtre, que vous pouvez trouver après une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @alice42,


Comme indiqué dans les autres sujets identiques au vôtre, que vous pouvez trouver après une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
alice42
Visiteur

ok. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus