- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voilà toujours au client d'être obligé de contacter car sfr en est incapable et en plus pour s'entendre répondre d'arrêter d'appeler tous les jours !!! alors qu'eux sont incapables d'honorer les appels et rendez-vous!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vannyylle,
Je comprends très bien votre mécontentement face à la situation et cette facturation. Mais oui, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger : des utilisateurs et abonnés SFR, des clients bénévoles, les Clients Top Contributeur, qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client. De notre côté, nous avons plusieurs missions comme d'orienter les abonnés vers les bons interlocuteurs. C'est pourquoi je vous recommande également de joindre un conseiller car lui seul peut être en mesure de régulariser votre situation et d'accéder à votre dossier. Et pour ce faire je vous conseille le canal des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »