- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous techniciens non honorés
En panne de fibre depuis le 06/09/2022, vous m’avez programmé la visite de vos techniciens à deux reprises, le 08/09/2022, le 14/09/2022, et le 07/10/2022, les 3 RDV n’ont pas été honorés par vos équipes, en sachant que vous m’avez envoyé des rapports comme quoi vos techniciens étaient passés et que la panne était résolue, ce qui est complétement faux, donc vous avez proféré des mensonges !!
Je me suis organisé afin qu’il y’ai une personne dans mon logement à chaque date de RDV et aux heures convenues.
La façon dont vous traitez vos clients est tout simplement, honteuse, méprisante et catastrophique.
Sachez qu’une copie de ce courrier sera envoyé à votre COMEX, vos hauts responsables et sera diffuser sur les réseaux sociaux (FB/Linkedin…).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kamalou02,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kamalou02,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
problème depuis 1 mois. Rendez vous non assuré sans appel pour s'excuser, puis 3 "techniciens" qui passent..La connexion a marché 30mn puis plus rien. Pas de téléphone depuis 15 jours, pas d'internet. Nouveau technicien devait passer, j'attends..puis appel pour reporter le rdv!!! à la semaine d'après! Lamentable, inacceptable !!! Aucun respect du client. Cela fait maintenant 3 semaines qu'on me mène en bateau. Pour dépanner je suis aller chercher une mini-box, qui marche très mal et très, très lentement!!! Catastrophe à tous les niveaux et sfr me renvoie sans cesse sur ses sous-traitants africains
Désolant, aucun respect du client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeje31!!,
Je comprends très bien votre mécontentement face à cette situation et en effet n'est pas normal. Sachez cependant, que le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données.
Je vous recommande joindre sans plus attendre un conseiller qui pourra vous venir en aide !
Vous souhaitant un belle fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kamalou02 , même situation que vous,
fibre installée le 30/08/2022,en panne depuis le 03/09/2022 j'en suis au 6eme rdv non honoré.
on m'a programmé un rdv le 06/09 puis le 14/09 , puis le 21/09 ( une lueur d'espoir de courte durée, le technicien est venu à 20h pour me dire qu'orange devait intervenir), nouveau rdv 07/10, puis le 10/10, le 18/10 devait être un "rdv sécurisé" suivi par un chargé d'affaire SFR et mettre la pression sur les techniciens mais je vois que cela n'a aucun effet.
toujours le même discours des téléconseillers, "désolé", "je remonte l'information à mon responsable"," nous n'avons pas reçu le compte rendu du technicien, je ne peux planifier un nouveau rdv sans le compte rendu", les responsables ne rappellent jamais, toujours au client de relancer et de perdre du temps, et ce peu importe la plateforme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederik91,
En effet votre situation est désagréable je comprends.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Suite à une panne internet le 29 septembre soir, j'ai demandé une intervention qui n'a pu se faire que le lundi 3 octobre.
J'ai aussi eu un problème avec le passage d'un technicien SAV, mais à l'inverse de vous, il est bien passé. MAIS :
- Il n'est pas passé à la plage horaire convenue (10h-12h). J'ai appelé la hotline qui a fait envoyer un autre technicien, ou celui prévu, qui m'a appelée pour savoir si j'avais toujours ma panne. Il n'était pas très aimable au téléphone, assez loin de mon domicile, mais je n'ai rien dit pour qu'il accepte bien de passer (vers 13h30) Il a réglé la panne et m'a demandé une signature sur son téléphone.
- SFR vient de me facturer 60€ d'intervention du 3 octobre. C'est le tarif si un technicien passe et que le client est absent. Donc pas mon cas !!
C'est la 2ème fois que SFR me fait le coup !! J'ai donc une facture très élevée. Et je ne serai remboursée que le mois prochain, sur la facture de novembre. IL N'EN EST PAS QUESTION ! Je vais demander demain un crédit immédiat de 60€ ou je fais une réclamation au service clients avec copie à 60 Millions de consommateurs.
De plus, impossible d'accéder au rapport d'intervention que SFR m'a annoncé disponible dans mon espace client !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je compatis. Surveillez bien votre prochaine facture. J'ai subi 2 pannes SFR (août et octobre) sans savoir vraiment pourquoi. Pas de compte rendu, mais le pire est de se voir facturer à tort 60€ de frais de déplacement, 2 fois de suite, alors que ce montant n'est facturé que si on est absent quand le technicien passe. Quel client zappe le technicien qui vient lui remettre internet ? C'est le bazar au SAV et à la hotline. J'avais bien stipulé qu'il était hors de question de me voir facturer 60€ la 2ème fois. ILS L'ONT FAIT !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
"Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR". Et bien c'est navrant ! A part le joindre par téléphone ou écrire une lettre papier avec AR, qui mettra un temps fou, on ne peut même pas tracer rapidement son problème ou sa réclamation. SFR nous bombarde de mails et sms souvent en doublon, mais nous, nous ne pouvons pas envoyer de messages, sauf pour noter les interventions par des notes de satisfaction. Je vais tout mettre à 0 à la prochaine panne. J'en suis maintenant à enregistrer mes échanges avec les interlocuteurs pour avoir une trace.