Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Rendez-vous technicien

Visiteur

J'ai reçu un SMS de SFR m'annonçant que mon nouveau rdv technicien est le 12 août. Bonne nouvelle, ne vous moquer pas en plus, d'un rdv prévu le 5 où je me suis rendu disponible ( jour de congé) je me retrouve avec un rdv le 12. Merci Sfr

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Rendez-vous technicien

Expert SFR

Bonjour @ericla01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour demander un rappel gratuit par un conseiller afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !