Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous d'installation annulé

reneje02
Visiteur

Quelle **bleep** SFR démarché à domicile pour une installation le 15 septembre entre 8h et 12 h. Rdv annulé par SFR à 10h30..... De qui se moque-t-on? Je vais chez Orange ..... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reneje02,


Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.


Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reneje02,


Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.


Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.


Bonne journée !

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