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Réponse approuvée par l'auteur de la question
laurentfl04
Visiteur

Bonjour et merci d’avoir tenté de m’aider 

malheureusement pour moi j’ai eu le service client aujourd’hui et ils sont vraiment désolé mais ils ne peuvent rien faire pour moi

bravo SFR je me suis fait **bleep**!!!!!!

j’aurais ma revanche dans un an 

par contre j’ai 4lignes mobile et ça va ripper rapidement de cette boite de **bleep**

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentfl04 

 


bravo SFR je me suis fait **bleep**!!!!!!


Pour qu'on puisse vraiment essayer de comprendre ce qui t'est arrivé, tu peux nous transmettre les copies d'écrans que je te demandais dans ma dernière réponse.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laurentfl04
Visiteur

IMG_4419.png

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laurentfl04
Visiteur

Ils m’ont escroqué mais je lâcherai pas l’affaire 

si il faut aller au tribunal pas de soucis 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentfl04 

 

On n'a pas toute la discussion dans tes "documents" de SFR, mais finalement la chose est assez claire :

  • ce sont des captures d'écrans de la conversation
  • mais tu n'as pas reçu de confirmation par e-mail des nouveaux termes (tarifaires) du contrat

=> donc oui, il semble tout simplement qu'aucun de ces beaux-parleurs ne mette vraiment ses paroles à exécution.

Je crois que du 1er aux autres intervenants, ils se sont un peu avancés sans vraiment fiabiliser leurs propositions.

 

En effet, il faut faire valoir les promesses (non tenues) qu'on t'a faite. Si besoin via cette procédure prévue pour les litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance.

À+

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menabe01
Visiteur

Service zeroooooooooooo 

Sfr Il est pas capable résolu du Problème

Ça fit 10 jours Les fibre Plus les mobiles Toujours en panne

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @menabe01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre problématique de réseau fixe et mobile, pouvez-vous me dire si vous êtes toujours impacté par ces pannes ?

À votre écoute. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @menabe01, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous aider concernant votre souci de connexion Internet.

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

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