- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci d’avoir tenté de m’aider
malheureusement pour moi j’ai eu le service client aujourd’hui et ils sont vraiment désolé mais ils ne peuvent rien faire pour moi
bravo SFR je me suis fait **bleep**!!!!!!
j’aurais ma revanche dans un an
par contre j’ai 4lignes mobile et ça va ripper rapidement de cette boite de **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfl04
bravo SFR je me suis fait **bleep**!!!!!!
Pour qu'on puisse vraiment essayer de comprendre ce qui t'est arrivé, tu peux nous transmettre les copies d'écrans que je te demandais dans ma dernière réponse.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils m’ont escroqué mais je lâcherai pas l’affaire
si il faut aller au tribunal pas de soucis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfl04
On n'a pas toute la discussion dans tes "documents" de SFR, mais finalement la chose est assez claire :
- ce sont des captures d'écrans de la conversation
- mais tu n'as pas reçu de confirmation par e-mail des nouveaux termes (tarifaires) du contrat
=> donc oui, il semble tout simplement qu'aucun de ces beaux-parleurs ne mette vraiment ses paroles à exécution.
Je crois que du 1er aux autres intervenants, ils se sont un peu avancés sans vraiment fiabiliser leurs propositions.
En effet, il faut faire valoir les promesses (non tenues) qu'on t'a faite. Si besoin via cette procédure prévue pour les litiges : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @menabe01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre problématique de réseau fixe et mobile, pouvez-vous me dire si vous êtes toujours impacté par ces pannes ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @menabe01, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous aider concernant votre souci de connexion Internet.
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »