Rendez annulé sans excuses ou personne aux rendez vous

franckva02
Visiteur

Depuis plus d'un mois nous avons des rdv avec un technicien et rdv contradictoire avec 2 techniciens, mais ces rendez vous sont annulés ou le plus souvent personne au rendez vous tous cela sans excuses ou ni avertissements. Je vais a ces rendez vous  pour rendre service a une amie qui est institutrice loin de chez elle qui part a 7 h et rentre le soir vers 20 h. J'ai un métier plus souple et je lui ai proposer de me rendre a ces rendez vous, mais cela me prend beaucoup de temps (rdv d'une plage de 4h), J'ai vraiment l'impression qu'on ce **bleep** de ma **bleep**. Aujourd'hui personne a ce rdv, comme d'habitude, je rappelle mécontent le 1023 et on me propose de me rappeler jeudi parce qu'il n'y a pas de créneau pour cette semaine, et c'est comme ca depuis des semaines et je vois pas pourquoi ca va changer. C'est d'autant plus grave que l'ont connais la raison de la panne (Alignement de la ligne).

Puis-je déposer une réclamation ou une plainte. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckva02
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce problème de rdv techniciens non honorés, ce n'est pas normal,  je comprends tout à fait votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour intervenir sur votre dossier et vous proposer une autre date de rdv.
Je vous invite fortement à relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre suivi d'incident et aux plannings des techniciens sera en mesure de fixer, avec vous, un nouveau rendez-vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus