Question résolue

Démarchage téléphonique

patricia.291162
Contributeur en Herbe

Le 13 avril 2024 j’ai été démarché par téléphone suite à une demande de résiliation 

mon interlocuteur me propose des offres et une fois que j’accepte me dit on va lancer l’enregistrement et il répète tout

le problème c’est qu’il me

porpose de me changer gratuitement ma box (il m’offre les 30€) et il doit me rappeler le 24 avril pour augmenter les gigas d’internet sur mes 2 lignes mobiles

il me donne son nom et son numéro de téléphone 

 

le 24 avril pas d’appel de sa part donc les gigas ne sont pas mis sur les lignes mobiles et quelques jours après je reçois ma facture et quelle surprise le changement de box a été facturé !!!

 

depuis je ne cesse de l’appeler mais il est toujours en ligne et doit me rappeler 

 

10 appels plus tard j’attends toujours qu’il me rappelle 

 

je souhaite que SFR écoute la bande et être remboursée des sommes perçues indûment !!!je demande à parler à un supérieur en vain

 

j’ai fait une plainte en ligne sur RLL mais je ne sais plus quoi faire

 

comment recevoir mon argent?

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
patricia.291162
Contributeur en Herbe

Édit la personne m’a rappelé et tout est rentré dans l’ordre 

 

merci pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricia.291162,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
patricia.291162
Contributeur en Herbe

Édit la personne m’a rappelé et tout est rentré dans l’ordre 

 

merci pour vos réponses 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus