
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarchage téléphonique
Le 13 avril 2024 j’ai été démarché par téléphone suite à une demande de résiliation
mon interlocuteur me propose des offres et une fois que j’accepte me dit on va lancer l’enregistrement et il répète tout
le problème c’est qu’il me
porpose de me changer gratuitement ma box (il m’offre les 30€) et il doit me rappeler le 24 avril pour augmenter les gigas d’internet sur mes 2 lignes mobiles
il me donne son nom et son numéro de téléphone
le 24 avril pas d’appel de sa part donc les gigas ne sont pas mis sur les lignes mobiles et quelques jours après je reçois ma facture et quelle surprise le changement de box a été facturé !!!
depuis je ne cesse de l’appeler mais il est toujours en ligne et doit me rappeler
10 appels plus tard j’attends toujours qu’il me rappelle
je souhaite que SFR écoute la bande et être remboursée des sommes perçues indûment !!!je demande à parler à un supérieur en vain
j’ai fait une plainte en ligne sur RLL mais je ne sais plus quoi faire
comment recevoir mon argent?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricia.291162,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Édit la personne m’a rappelé et tout est rentré dans l’ordre
merci pour vos réponses