- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2019 12h16
J'ai le même problème.
L'avez-vous résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2019 11h51
Bonjour,
votre page ODR n'est pas accessible alors merci de me dire comment me faire rembourser les frais de résiliation de FREE ?
Cordialement
Mireille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 12h27
Bonjour,
Abonne depuis mars 2019, Je connais le même problème.
Quelque soit le mode d'acces au site Ors, aucun formulaire à remplir. uniquement une notice s'afiche, aucun lien imposible également d'accèder à partir de mon espace client.
Il semble que cette offre n'existe pas ou qu'il est impossible d'y acceder.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonne depuis mars 2019, Je connais le même problème.
Quelque soit le mode d'acces au site Ors, aucun formulaire à remplir. uniquement une notice s'afiche, aucun lien imposible également d'accèder à partir de mon espace client.
Il semble que cette offre n'existe pas ou qu'il est impossible d'y acceder.
Vous auriez pas une adresse mail a contacter SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 23h37
Bonjour, il semblerait qu'il y ait un gros soucis sur le site ODR.SFR puisque tous les nouveaux clients SFR, dont je fais partie, ne peuvent se faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien fournisseur internet. Malgré la communication faite en gros sur le site SFR pour attirer le client. Plusieurs demandes ont été formulées sur ce fil de discussion sans aucune réponse depuis janvier et nous sommes en avril. Qu'attend SFR? que tout le monde se retourne contre SFR via des associations de consommateurs?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2019 19h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu un mail aujourd'hui de SFR : Merci d'envoyer la facture de résiliation de l'ancien opérateur sur l'adresse mail *****************************
Je vous conseille d'envoyer vos factures de votre ancien opérateur a l'adresse indiquée avant.
Cordialement,
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9