Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Voilà quelques jours que je cherche des solutions en vain. J'ai suivi scrupuleusement les indications d'SFR lors de ma souscription de contrat pour avoir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Je me suis donc connecté à odr sfr, j'ai envoyé les documents demandés (depuis plus de 2 mois) aucune nouvelle. Je souhaitais donc avoir des nouvelles, je n'arrive pas à joindre le service client à ce sujet. Aucun moyen de suivre ma demande de remboursement.

Merci par avance de votre support.

En espérant un retour de votre part, 

Cordialement.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Contributeur Master

Bonjour @keci,

Essayez de suivre l'avancement de votre offre de remboursement en suivant ce lien, en allant dans la section "comment en bénéficier ?".

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancement de votre situation ;).

En vous souhaitant une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Remboursement frais de résiliation

Visiteur

Bonjour,

Voilà quelques jours que je cherche des solutions en vain. J'ai suivi scrupuleusement les indications d'SFR lors de ma souscription de contrat pour avoir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Je me suis donc connecté à odr sfr, j'ai envoyé les documents demandés (depuis plus de 2 mois) aucune nouvelle. Je souhaitais donc avoir des nouvelles, je n'arrive pas à joindre le service client à ce sujet. Aucun moyen de suivre ma demande de remboursement.

Merci par avance de votre support.

En espérant un retour de votre part, 

Cordialement.