- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reception de ma box
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre SFR pour internet et un technicien vient chez moi vendredi pour m'installer la fibre.
Le technicien vient-il avec ma BOX?
Cordialement
baptiste
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baptisteve01,
Dans votre situation, si votre raccordement nécessite l’intervention d’un technicien : le technicien SFR vient à votre domicile pour installer et mettre en service la Fibre SFR. La durée de l'intervention varie en fonction de la configuration de votre logement, et requiert votre présence. Le technicien apporte lui-même vos équipements (sauf équipements HOME qui vous seront envoyés). Vous en saurez plus en consultant cette page de l'Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baptisteve01,
Dans votre situation, si votre raccordement nécessite l’intervention d’un technicien : le technicien SFR vient à votre domicile pour installer et mettre en service la Fibre SFR. La durée de l'intervention varie en fonction de la configuration de votre logement, et requiert votre présence. Le technicien apporte lui-même vos équipements (sauf équipements HOME qui vous seront envoyés). Vous en saurez plus en consultant cette page de l'Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.