Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le changement d'offre ne sera possible qu'une fois vos équipements réceptionnés.

Ludomxcross
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai reçu mon nouveau matériel et out fonctionne très bien. Sauf que le site et "mon offre", il est indiqué "Le changement d'offre ne sera possible qu'une fois vos équipements réceptionnés". Je ne peux modifier mon offre et éventuellement passer à laFibre. 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ludomxcross,


Rassurez-vous, il vous suffit de contacter le Service Client SFR afin d'informer un conseiller de la bonne réception de votre matériel ainsi que de votre volonté de faire évoluer votre offre. Ce dernier pourra notifier sur votre Espace Client la réception de votre matériel et débloquer la situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ludomxcross,


Rassurez-vous, il vous suffit de contacter le Service Client SFR afin d'informer un conseiller de la bonne réception de votre matériel ainsi que de votre volonté de faire évoluer votre offre. Ce dernier pourra notifier sur votre Espace Client la réception de votre matériel et débloquer la situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus