Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande non récéptionné

paolate01
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai commandé une nouvelle carte SIM.

Depuis hier, il est indiqué que le statut de l'envoi est "récéptionné", Hors je n'ai rien reçu du tout.

Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paolate01,


Pas de panique, l’idéal au regard de la situation reste de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus. Si nécessaire, ce dernier pourra vous commander une nouvelle carte SIM.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paolate01,


Pas de panique, l’idéal au regard de la situation reste de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus. Si nécessaire, ce dernier pourra vous commander une nouvelle carte SIM.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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