Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV techniciens non honorés

jean malope01
Visiteur

 

Screenshot_20221117-125111_SFR & Moi.jpg

 

 bonjour,  depuis le 10 octobrej ai signalé un problème avec le débit. J ai eu une 50taine d échanges avec le 1023, de nombreux conseillé raccroche au nez ( le dernier ce jour à 12h34, d autre vous promettent de vous rappeler ou de vous faire rappeler par un responsable, mais ne le font pas ...mais indiquent cependant vous avoir rappelé (hier à 15h04) soit disant j étais injoignable...sauf qu avec les portables il est facile de prouver que c est un mensonge...

 

Le 1023 est une plate-forme d un sous traitant de sfr.

Comment faire pour parler à  quelqu'un de sfr pour mettre un terme à cette escroquerie qui perdure depuis des années ?

 

Merci d avance.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quel escroquerie parlez-vous ? Vous pouvez joindre l'assistance de multiple façon Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quel escroquerie parlez-vous ? Vous pouvez joindre l'assistance de multiple façon Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus