Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement Fibre non effectué

vincentgu08
Visiteur

Après 3 déplacements à mon domicile de techniciens Orange pour faire ma connexion à la fibre (disponible dans mon quartier) et avec chaque fois le même problème (le technicien arrive avec pour consigne de me connecter au PBO 30 alors que celui proche de chez moi est le PBO 28) j'ai décidé de passer par SFR, propriétaire des lignes dans mon quartier.

 

Le premier commercial que j'ai eu m'a proposé de faire passer mes deux lignes mobiles également sur SFR pour bénéficier d'une offre conjointe. Je lui ai bien spécifié que je ne voulais pas que cette migration se fasse si la fibre n'était pas posée. Bien sûr, on ne m'a pas écouté et j'ai reçu les deux puces SFR. Évidemment, pas de possibilité de revenir en arrière sinon je perdais mes numéros. On m'a menti et on ne m'a pas écouté.

 

Ça fait deux fois qu'un technicien SFR vient et que je pose une journée de congé pour ça et que le problème est le même.

 

On se **bleep** de moi.

 

J'ai eu un conseiller cette semaine qui s'appelle ***** qui m'a certifié que le changement avait été fait parce qu'il n'y avait qu'à cette condition que j'accepterais de reprendre un rendez vous avec un technicien et reposer une journée, le résultat est exactement le même. Il m'a donc menti ce qui est inadmissible.

 

Autant d'incompétence et de mauvaise foi est intolérable.

 

Bien sûr le service de raccordement SFR au 01 80 36 97 48 est injoignable...

 

J'exige d'être joint par le service commercial pour un dédommagement le plus rapide possible et par le service technique, mais pas par les incompétents menteurs que j'ai déjà eus.

 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vincentgu08 et bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide et de partage entre utilisateurs et abonnés, de ce fait le Service Client n'est pas présent ici, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de rétablir la situation. Je vous conseille vivement de contacter à nouveau le Service Client mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire face à la situation rencontrée. 

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vincentgu08 et bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide et de partage entre utilisateurs et abonnés, de ce fait le Service Client n'est pas présent ici, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de rétablir la situation. Je vous conseille vivement de contacter à nouveau le Service Client mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire face à la situation rencontrée. 

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus