Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Résilier sont abonnement ADSL

malikzi01
Visiteur

Bonjour,

Nouveau abonné box power en ADSL depuis septembre, j'ai rencontré des coupures Tv depuis le début ( signal interrompu ) avec également un débit internet lorsque que je surf sur le web qui est très lent ( tout fonctionnais bien avant chez l'ancien opérateur) . Des le début j'ai avisé sfr un technicien c'est déplacé a la maison a constaté le problème de perte a mis la ligne sous surveillance et est parti, le problème n'étant pas résolu j'ai rappelé sfr ils ont fais une 2eme intervention avec cette fois-ci un technicien orange qui a vérifié dans leurs armoire à l'extérieur m'a rappelé et m'a dit que pour eux m'a ligne était Ok qu'il fallait voir avec sfr sur leurs plot ? 
j'ai rappelé sfr ( je passe les détails sur le nombres d'appels passés a reexpliquer tout a chaque fois) 

de la on me dit que je vais avoir un rdv avec les deux techniciens orange et sfr le 07 octobre et qu'il faut être disponible ( je reste donc a la maison) et surprise personne le jour J  et pas d'appel pour prévenir ?

je rappel sfr et on me dit que le rdv a été annulé car le tech orange pas disponible et qu une opératrice sfr avait changé le Rdv au 06-10-2020 ? Mais j'étais aussi a la maison et personne le 06 ou 07 ? 
maintenant quand je rappel sfr pour expliquer mon problème on me dit que j'ai dépassé le quota d'intervention et que orange ne se deplace plus et qu'il faut maintenant attendre 3 mois pour un rdv ? Voila une histoire de fous et du temps passé au téléphone pour rien ! 
Et maintenant je fais quoi ? Sachant que je recois des sms sfr pour apparemment me dire que mon problème a été résolu alors que ce n'est pas le cas et quexje n'ai jamais eu l'intervention qui devait régler ce problème ? Aujourd'hui je suis toujours dans la même situation je ne sais plus quoi faire a par résilier. C'est quand même insensé tous ça.

cdt

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @malikzi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre les mésaventures que vous avez rencontré. 

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la plateforme, je ne peux pas vous venir en aide à mon niveau. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @malikzi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre les mésaventures que vous avez rencontré. 

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la plateforme, je ne peux pas vous venir en aide à mon niveau. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Bonne fin de journée !

malikzi01
Visiteur

Bonsoir 

Merci pour votre réponse 

Si vous pouvez voir ce qui c'est passé en interne je suis bien entendu intéressé.

si les choses évoluaient de mon côté je vous ferais un retour, mais malheureusement pour le moment j'ai toujours des coupures intempestives et ralentissements.

dans l'attente de vos nouvelles.

bien cordialement 

Malik 

malikzi01
Visiteur

Bonsoir, 

Je reviens un peu au nouvelles , j'ai eu la semaine dernière (jeudi) un opérateur (niv 2 ?) sfr qui m'a appelé pour re(faire) le point sur mon dis fonctionnement (pertes intempestives du réseau) Il m'a écouté puis dit qu'il ne pouvait lui rien faire ( pourquoi m'appeler alors mon problème a déjà été expliqué a mainte reprise) Bref au final pour me dire qu'il allait voir avec orange et qu'il me rappèlerait le lendemain pour me tenir informé. Demain nous sommes mardi et je n'ai pas eu de ces nouvelles depuis ? 
Depuis hier ma connexion c'est encore plus dégradé a partir d'une certaine heure je n'ai plus du tout d'Internet ? Il y a qu'un voyant d'allumé sur la box et ça dur jusqu'au lendemain ? Je ne sais plus quoi faire maintenant pour que quelqu'un prenne au sérieux ce dossier ? Avez vous de votre côté des nouvelles par rapport a nos premiers échanges ? Il n'y a pas quelqu'un a joindre un responsable qui peut faire avancer le dépannage ? Je suis abonné depuis fin Août et ça ne fonctionne toujours pas correctement  ! Merci. Bien cordialement . Malik

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus