- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réactivation de ma ligne
29/03/2019 14h34
Bonjour,
J'avais souscrit une offre chez un autre opérateur (Free) et je devais résilier mon abonnement adsl.
Ce matin SFR m'a fait une nouvelle proposition que j'ai acceptée et je viens d'envoyer le courrier de rétractation à Free.
Entre temps m'a ligne a été coupée (vraisemblablement par France Télécom).
Comment se passe la réactivation de ma ligne? Est-ce à l'initative de Free ou de SFR?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous devez recontacter SFR concernant l'activation de votre ligne. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou contactez le Service Client via le tchat. Si France Telecom a coupé votre ligne, une réouverture doit être demandée auprès de SFR.
Nous vous souhaitons une bonne journée.