
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
quelle est la validité d'un panier suite à une offre téléphonique ?
quelle est la validité d'un panier suite à une offre téléphonique ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @omayaooma,
ravi de vous revoir sur la Communauté SFR d'Entraide.
La durée de validité d'une proposition faite par téléphone et envoyée sous forme de panier à l'abonné est de 7 jours calendaires sous réserve de disponibilité des offres, tarifs, mobiles au moment de la confirmation de ce même panier.
En espérant avoir pu vous aider à y voir plus clair.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @omayaooma,
ravi de vous revoir sur la Communauté SFR d'Entraide.
La durée de validité d'une proposition faite par téléphone et envoyée sous forme de panier à l'abonné est de 7 jours calendaires sous réserve de disponibilité des offres, tarifs, mobiles au moment de la confirmation de ce même panier.
En espérant avoir pu vous aider à y voir plus clair.
Bonne journée à vous.