Probleme URGENT raccordement fibre malgré passage de 4 technicien , 3 mois d'attente

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est la 4ème fois qu'on tente de me raccorder à la fibre de chez sfr et encore un fois ça n'a pas fonctionné alors qu'a chaque fois que j'ai appelé entre chaque rdv on m'a dit que mon problème été résolu et qu'on allait m'envoyer un technicien , au final a chaque fois il y a le même problème. En fait , la lumiere de la fibre ressort au niveau d'une armoire proche de chez moi mais où il n'y a pas de signal sfr , et la l'armoire indiqué ou il y a du signal elle est a 3km de chez moi donc trop loin pour me raccorder . Même le service raccordement ne peux rien faire . Et le pire c'est que le premier technicien qui est venu chez moi a cassé ma ligne ADSL en voulant brancher les cables de la fibre . Ce qui veux dire que ça fait 3 mois que je n'ai acces ni à l'adsl avec mon ancien operateur , ni a la fibre . Donc pas de télé , pas téléphone , pas d'internet depuis 3 mois . SFR s'en fou completement, il ne font rien pour m'aider . J'ai l'impression que ce problème ne va jamais se résoudre car ça fait deja plus de 3 mois que j'attends, et la situation est critique car je n'ai absolument aucun service . AIDEZ MOI , je vous en suplie.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous aider, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus