Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Probleme restitution cle 4g SFR

yoannga01
Visiteur

Bonjour,

Très  gros problème qui devait être réglé... mais en fait non...

Suite à changement de numéro de ligne ADSL sfr (nouvelle souscription sfr), je n'ai pas eu internet pendant 1 mois et sfr m'a prêté une clé 4g (sfr Auchan La chapelle saint aubin)

J'ai restitué celle ci le 14 mars, mais lors de la restitution, le vendeur boutique sfr me dit, votre clé n'est enregistrée nul part, ni sur votre ancienne ligne, ni la nouvelle.

Je la restitue quand même puisqu'il le faut.

Le mois dernier sfr me contact par sms pour me dire de rendre la clé sous peine d'être prélevé de 60 euros... Je leur explique l'histoire ci dessus, et a la fin de la conversation, tout est réglé, je ne leur dois plus rien, puisque je n'ai plus rien...

Aujourd'hui, un sms m'indique que je vais être prélevé sur ma prochaine facture de 60 euros pour non restitution de cette clé que j'ai restitué en boutique début mars... Un sketch, je tourne en rond et on me prend pour une saucisse...

Que dois je faire? Parce que la, sfr aime pousser à bout ses clients et je commence à péter une durite... Je pèse mes mots...

Merci de prendre en charge mon dossier sérieusement SVP...

Yoann

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yoannga01,

Je suis navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez et je comprends votre agacement. Toutefois, vous êtes sur la Communauté SFR qui est une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le Service Client n'est pas présent ici, ainsi, je n'ai pas accès à votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en passant par l'application SFR&Moi.

Avez-vous eu un bon, un ticket lors de votre passage en boutique qui prouverait que vous avez bien restitué votre clé 4G ? Si oui, je vous conseille de le faire parvenir à SFR, vous trouverez sur cette fiche de l'Assistance les adresses du Service Client SFR.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus