- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme rechargemenr via un coupon
bonsoir, jai le forfait SFR classique la carte, jai acheté un coupon de recharge d'un bureau tabac, comme d'habitude, apres la saisie du code, jai bien recu un message de confirmation que mon credit est rechargé ,mais rien nest vraiment rechargé 10 mins apres on m'envoie un autre msg que le credit s'est épuisé ( sachant que jai meme pas fait un coup de tel ou connecté, j'étais plutôt occupé a se renseigner pourquoi jai pas recu le credit et les Gigas)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelyakineal01
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelyakineal01
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.