Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme rechargemenr via un coupon

abdelyakineal01
Visiteur

bonsoir, jai le forfait SFR classique la carte, jai acheté un coupon de recharge d'un bureau tabac, comme d'habitude, apres la saisie du code, jai bien recu un message de confirmation que mon credit est rechargé ,mais rien nest vraiment rechargé 10 mins apres on m'envoie un autre msg que le credit s'est épuisé ( sachant que jai meme pas fait un coup de tel ou connecté, j'étais plutôt occupé a se renseigner pourquoi jai pas recu le credit et les Gigas)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @abdelyakineal01 
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @abdelyakineal01 
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus