- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme Livraison
J’ai souscrit a une offre tv + box, cela fait 1 mois et la commande est en cours de préparation alors que ca fait deja 1 mois et rien n’a changé, avec un service client qui me confirme ca, donc c’est quoi le problème
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pelenatitamo01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pelenatitamo01,
Je suis navré d'apprendre que votre livraison met autant de temps à arriver. Comme le service client n'est pas présent ici, je n'ai malheureusement aucun information à ce sujet.
Lors de vos échanges avec un conseiller, ce dernier n'arrive pas à savoir pourquoi la commande est encore en préparation après tout ce temps ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sachez que vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
Commande passé le 07/11/2020, box + décodeur 8 reçu le 13/11/2020, ligne active depuis le 13/11/2020 et livraison tv toujours en cours.
Samsung n'a n'a pas transmis ma livraison à Relais Colis. SFR l'aurait-il transmis à Samsung? Personne ne le sait. ni le service livraison, ni le service client, cellule expertise ou rétractation.
Toutefois, sachez que vous êtes en droit de vous rétracter:
Selon des conditions Générales de vente SFR
Article 6 - Droit de rétractation
Délai de rétractation
Conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du Code de la Consommation, l’Acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze 14 jours à compter de la réception du Produit.
En cas de livraison de plusieurs Produits en plusieurs colis, ce délai court à compter de la réception du dernier colis composant la Commande. En cas de commande composé d’un ou plusieurs Produits et d’au moins un abonnement fixe ou mobile de SFR, si le client souhaite se rétracter, il devra le faire sur l’ensemble de sa Commande.
Votre commande n'étant pas à ce jour complète, vous pouvez exercer un moyen de pression en envoyant une réclamation avec accusé de réception.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pelenatitamo01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !